Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
15 mai 2018

Des pompons!

Bonsoir!

Oui, j'y suis enfin arrivée à faire ces pompons! Ahah ^^" J'en ai mis du temps... Car mes deux premiers essais avec l'appareil n'étaient pas super concluants... Mais grâce à ma p'tite maman, j'ai réussi à comprendre le fonctionnement!

Du coup, tous les pompons bleus puis un jaune ont été faits par ma mère. Je me suis entraînée avec un jaune. Puis j'ai enchaîné avec tous les verts! ( j'en ai donc fait 5/10, c'est pas mal... :p )

J'avais prévu de faire ma guirlande de pompons en bleu et vert, mais je vais ajouter les deux pompons jaunes pour ne pas les gâcher! ( ça fera un peu plus de couleurs comme ça )

 

Pompons - 8 mai 2018

En fait, il faut faire un noeud à chaque partie.

Pompons - 2

Puis on ferme.

Pompons - 3

On coupe à travers l'espace de l'appareil et on pense à bien préparer avant un bout de fil pour pouvoir attacher le pompon!

Pompons - 4

Et on obtient pleins de pompons!

Pompons - 5

Il ne me reste plus qu'à assembler le tout pour faire ma guirlande! Je vous montrerai le résultat final :)

 

Finalement, ce n'est pas si sorcier de faire des pompons avec cet appareil. Une fois que l'on sait s'en servir, c'est bon, ça roule!

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité