Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
23 mai 2018

Fear the walking dead [ Série, Saison 3 ]

Bonjour!

Dans les dernières séries que l'on a regardé, il y a eu la saison 3 de " Fear the walking dead ". Elle comporte 16 épisodes de 45 minutes environ.

Alors perso, la première saison était passable, la seconde moyenne et là... pas très intéréssante. Enfin pour ma part, j'ai regardé les deux premières saisons comme ça, sans prise de tête mais sans vraiment m'y intéresser. Et là, j'avoue, que ça ne prend toujours pas, je n'arrive pas vraiment à m'attacher aux personnages. Certains sont énervants dont la mère. C'est tellement agaçant! ^^"

Pour moi, ce n'est pas aussi bien que la série " The walking dead ", bien qu'au fil des saisons, je m'en sois lassée...

Là, il y a des passages où il ne se passe pas grand chose, ça n'avance pas... Du coup, 16 épisodes, c'est long... C'est peut-être là aussi le problème, j'avoue que je préfère les saisons courtes. Ca passe beaucoup mieux.

 

50

Synopsis:

Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition…

Prequel de The Walking Dead.

Sources: allocine.fr

 

51

52

53

54

 

Et bien, pour le coup, on va s'arrêter là pour cette série. Pas de saison 4 pour nous!... ( il y a un moment où il faut bien faire du tri, sinon on ne s'en sort plus avec toutes ces séries! ^^" ) Si ce n'est plus aussi captivant, on arrête!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité