Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
25 mai 2018

Mobile en feutrine terminé!

Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer mon mobile enfin terminé! J'ai enfin assemblé le tout sur du fil de coton blanc puis j'ai attaché le tout au support.

 

Et hop, l'installation du mobile sur le support pour le lit:

Mobile feutrine - 25 mai 2018

Mobile feutrine - 2

Mobile feutrine - 3

Mobile feutrine - 4

Mobile feutrine - 5

Il y a donc les 4 étoiles jaunes, la lune bleue et le nuage blanc que j'avait fait en trouvant l'inspiration sur Pinterest. Puis un oiseau s'est ajouté, il a été fait par la maman de mon chéri qui a eu envie de faire un petit oiseau en feutrine aussi.

Le voilà donc parmi les étoiles!

 

Il ne me reste plus qu'à assembler les pompons pour faire une guirlande, de mettre en couleurs 3 dessins à mettre sous cadre ( une baleine, une chouette et un renard ) et de finir le prénom en tricotin ! Alors, hop hop hop, on continue! Car le temps passe vite mais ça va, ce ne sont que des finitions à faire.

La chambre de bébé prend petit à petit forme, il y a quelques ajustements à faire mais le principal est fait!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité