Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
28 mai 2018

Carte pour la fête des mères

Bonjour!

Hier, c'était la fête des mères, voici donc une petite carte que j'ai envoyé à ma petite maman! J'ai eu envie cette fois-ci de faire une carte avec du fil! J'ai choisi de faire un petit cactus.

 

On dessine un modèle sur une feuille de brouillon, on attache avec du masking tape. Puis on pique avec une aiguille!

Carte fête des mères - 23 mai 2018

Une petite enveloppe assortie:

Carte fête des mères - 2

Carte fête des mères - 3

Carte fête des mères - 4

Une feuille de scrap collée à l'arrière pour cacher les fils:

Carte fête des mères - 5

Avec des cactus et succulentes pour rester dans le thème! ^^

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité