Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
31 mai 2018

Scorpion [ Série, Saison 3 ]

Bonjour!

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui, il pleut ici en basse - normandie, ça arrose le balcon après des températures assez lourdes!

Dernièrement, j'ai fini de regarder la saison 3 de la série " Scorpion " . Il y a 25 épisodes de 40 minutes environ. Il y a également une saison 4 ( qui sera la dernière car ça a été annulé ) mais je ne regarderai pas...

Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir jusque là, franchement... C'est une série que mon chéri regarde le matin avant d'aller bosser. Du coup, je regarde également les midis quand je suis toute seule. Mais honnêtement, je ne suis pas toujours tout ce qu'il se passe dans les épisodes. En fait, ce que je retiens le plus, ce sont les personnages. On s'y attache d'une certaine manière, ils sont assez atypiques. Ce sont des petits génies, bien que parfois énervants mais attachants.

Pour moi, cette série, ce ne sont pas les affaires qu'ils règlent ( dans des situations improbables ) mais c'est ce groupe d'individus qui sont réunis. Une mécano garçon manqué, un psy, un geek, un passioné de maths etc... Je suis assez fan du personnage Toby, le psy.

Mais voilà, ce n'est pas assez pour avoir envie de regarder encore une dernière saison.

 

70

Synopsis:

Walter O'Brien, surnommé "Scorpion", un homme possédant le 4ème Q.I. le plus élevé du monde, a recruté quelques-uns des plus grands génies de la planète pour fonder une société chargée de résoudre des crises urgentes et d'ampleur considérable, de celles que même la CIA ne parvient pas à régler seule. Inadaptés socialement, ils apprennent ensemble à vivre en communauté, à dépasser leurs peurs, leurs phobies et à vaincre leur solitude...

Inspiré de la vie et des affaires menées par le véritable Walter O'Brien.

Sources: allocine.fr

 

71

72

73

74

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité