Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
1 juin 2018

Flying Witch [ Manga, Tome 6 ]

Hello!

Dernièrement, j'ai aussi lu le tome 6 du manga " Flying Witch " de Chihiro Ishizuka. C'est dans la continuité des précédents tomes, ça se lit toujours aussi bien, c'est une lecture agréable, on se détend, on découvre, on rit, on sourit, on se laisse aller...

On fait la connaissance d'une nouvelle sorcière qui formera un duo avec Makoto. Et découvrir ainsi une nouvelle créature ( qui fait un peu penser à un pokemon, non? ^^" ).

La couverture de ce tome est plutôt chouette, on pense à l'été, c'est frais, coloré.

J'ai bien aimé le passage avec les chats, ce fut assez drôle: bon, c'est où que l'on apprend le langage des chats?! :p

 

Flying-Witch - tome 6

Synopsis:

L’été suit son cours à Aomori, avec ses barbecues, ses nuits douces… et ses chutes de neige inexpliquées ! Alors que Makoto cherche à en découvrir la cause, elle tombe nez-à-nez avec un curieux personnage. Quelques quiproquos et situations embarrassantes plus loin, l’apprentie sorcière se voit confier sa deuxième mission. Fini le baby-sitting, il s’agit d’enquêter sur de mystérieux phénomènes…

Sources: fnac.com

 

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite! Vivement le tome 7 ^^.

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité