Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
5 juin 2018

Début dinosaure en tricotin!

Bonjour!

Tout d'abord, à la base, j'étais partie pour faire le prénom de mon petit bidule au tricotin ( chose que j'ai commencé, je n'ai plus qu'à mettre le fil de fer pour former le prénom! Mais je vous montrerai ça plus tard ).

Puis en traînant sur le site Pinterest ( c'est toujours le mal ce site! XD ), je suis tombée sur pleins de formes originales au tricotin. Dont un dinosaure qui m'a bien plu! ( ici! ) Du coup, allez hop, me voilà qui sort à nouveau mon tricotin!

J'ai choisi du vert:

Début dinosaure tricotin - 5 juin 2018

Début dinosaure tricotin - 2

Début dinosaure tricotin - 3

Bon, c'est sûr qu'avec un tricotin manuel ça prend du temps ( surtout quand il faut une bonne longueur! ) mais bon ça détend aussi!

Allez je m'en vais mettre le fil de fer pour former ce dinosaure et je vous montrerai le résultat!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité