Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 813
8 juin 2018

Guirlande de pompons!

Hello!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer la guirlande de pompons! Ayé, j'ai terminé! ^^ Ca fait un moment que les pompons sont terminés mais j'ai mis du temps à m'y mettre pour tous les attacher... Que voulez-vous, parfois ( souvent?! ) je m'éparpille un peu dans tous les sens... ahah ou je fais ma flemmarde aussi...

Mais c'est chose faite!

 

Guirlande pompons - 6 juin 2018

Guirlande pompons - 2

Guirlande pompons - 3

Guirlande pompons - 4

Guirlande pompons - 5

 

Je suis toute contente de ma petite guirlande de pompons héhé ^^"

Il ne me reste plus qu'à mettre en forme le dinosaure en tricotin et c'est tout bon! ( enfin, je trouverai toujours un petit truc à faire... )

 

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité