Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
11 juin 2018

Dinosaure en tricotin

Hello!

 

Aujourd'hui, je vous montre le dinosaure en tricotin terminé! J'avais craqué sur le modèle sur Pinterest ( ici! ). Bon, le mien est un peu plus grand, ce n'est pas évident à mettre en forme! J'ai fait à peu près ^^'.

J'ai également cousu les deux parties de la queue pour que ça soit fermé.

Bon, par-contre, j'ai galéré à insérer le fil d'aluminium dans le cordon en tricotin... Ce n'est pas évident maiiis bon, avec un peu de patience, ça marche. C'est vrai que mon fil d'aluminium est un peu trop gros pour le tricotin. La prochaine fois, je prendrai un plus fin ( le mien c'est du 2mm, mais il faudrait du 1,5mm je pense, ça passerait mieux! )

 

Dinosaure tricotin - 11 juin 2018

Dinosaure tricotin - 2

Dinosaure tricotin - 3

Dinosaure tricotin - 4

 

Je suis quand même contente de mon dinosaure, c'est le principal! :p

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité