Le Monde Imaginaire de Stephaliyah

15 juin 2018

Jurassic World: Fallen Kingdom

Bonjour!

Le week-end dernier, nous sommes allés au cinéma voir la suite de " Jurassic World ". Le film dure environ 2h mais on ne voit pas le temps passer. J'ai bien aimé cette suite mais je ne saurais dire si je l'ai préféré au premier... J'avais beaucoup aimé le premier, et cette suite est dans la continuité pour moi. J'ai passé un bon moment, on retrouve les personnages principaux et on en découvre d'autres.

 J'ai regardé et profité du moment sans me poser des questions. Il y a quelques notes d'humour, il y a de l'action, c'est triste par moments et effrayant à d'autres moments.

 

60

Synopsis:

Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l'île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction.  Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission. Arrivant sur l'île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.

Sources: allocine.fr

 

61

62

63

64

A la fin du générique, il y a une mini scène mais c'est vraiment super court...

 

Bonne journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Stephaliyah à 11:54 - Films,séries tv - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires sur Jurassic World: Fallen Kingdom

Nouveau commentaire