Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 855
16 juin 2018

Savons Gaiia

Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler des savons Gaiia. L'année dernière, j'avais fait une petite commande pour tester " L'unique très-doux ", " L'unique nature " et " L'unique curcuma " .

Gaiia est une savonnerie française qui utilise le procédé de la saponification à froid. Ce sont des savons surgras, avec une composition vraiment chouette!

 

Savons Gaiia - 11 juin 2018

Savons Gaiia - 2

Et cette fois-ci, j'ai repris " L'unique très-doux ", puis j'ai voulu testé " Le savon d'Alep " puis " Vata, un savon surgras ayurvédique ". Bon, ces deux derniers, je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester car en ce moment, on est sur un ancien savon d'alep puis un savon de la savonnerie " Les savons de Joya " ( d'ailleurs, j'en parlerai dans un autre article ).

Savons Gaiia - 3

Savons Gaiia - 4

Savons Gaiia - 5

En tout cas, je suis vraiment fan des savons surgras, et avec une saponification à froid. Je suis toujours à la recherche de produits naturels, sains sans produits cracras. Puis c'est encore mieux quand on peut soutenir des produits français, tant qu'à faire!

Ici, les savons de chez Gaiia sont emballés dans des boites en carton, donc c'est recyclable. Puis j'aime quand ça arrive dans un colis adapté au contenu, et non pas un colis super grand pour avoir deux ou trois petits articles qui se baladent. Pas de suremballage.

J'avais déjà beaucoup apprécié cela de la part de Lamazuna.

 

--> Lien instagram de Gaiia: ici!

--> Boutique Gaiia: ici!

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité