Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
2 juillet 2018

Star Trek: Discovery [ Série, Saison 1 ]

Bonjour!

Voilà une série que nous avons regardé avant mon accouchement: " Star Trek: Discovery " . La première saison comporte 15 épisodes de 45 minutes environ voir presque 1h pour certains si je ne me trompe pas.

Alors perso, je ne suis pas une grande fan de cet univers à la base ni une grande connaisseuse. Du coup, je n'ai pas vraiment de point de comparaison avec les autres séries de Star Trek. J'ai vu les films, mais ça s'arrête là.

Mais finalement, ça se regarde bien. Franchement, dès le premier épisode, on a l'impression de voir un film, la qualité est top, l'image est vraiment belle, les décors...

Je suis sûre que l'actrice qui joue le rôle de Michael Burnham vous dit certainement quelque chose... mais si! Dans la série " The Walking Dead "! J'ai mis un petit moment à la remettre quand même ( ahah oui, je suis souvent parasytée quand je regarde un film ou une série et qu'un acteur me dit quelque chose... Ca me turlupine pendant un bon moment! ^^" ).

Par-contre, ils ne sont pas terribles ces klingons quand même...

Bref, ce n'est pas non plus LA série, mais ça se regarde bien, on suit l'intrigue, bien que ça retombe un peu à un moment... ( ou alors c'est moi qui n'était pas dedans, c'est possible... )

 

50

Synopsis:

Après un siècle de silence, les klingons refont surface. Déterminés à réunifier leur empire, ils déclarent la guerre à la Fédération des planètes unies. Officier en disgrâce de la Starfleet, Michael Burnham se retrouve au centre du conflit.

Sources: allocine.fr

 

51

52

53

54

 

 

Bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité