Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
4 juillet 2018

Blue exorcist [ Manga, Tome 20 ]

Bonjour!

Avant d'accoucher, j'ai eu le temps ( oui, car là tout de suite, ce n'est pas dans mes priorités ahah et puis j'avoue être trop fatiguée pour lire... ^^" ) de lire le tome 20 du manga " Blue exorcist ". J'ai bien aimé ce nouveau tome, toujours aussi bien à lire! On y découvre de nouvelles choses sur les origines de Rin et de son frère. Mais on ne sait toujours pas pour Shiemi!... Rahhh, j'ai trop envie de savoir pourquoi elle arrête! Peut-être dans le prochain tome, ou pas... Suspense!

L'épisode de noël était bien sympa.

Bref, j'aime toujours autant retrouver tous ces personnages dans cet univers!

 

 

Blue-Exorcist

Synopsis:

Rin et sa petite bande préparent joyeusement leur anniv-Noël qui s'annonce riche en rebondissements! Durant la fête Ryûji reçoit un appel de sa famille pour tous les convier à Kyôto, au mariage de Jûzô et Mamushi. Plus tard, Shura rejoint les frères Okumura dans leur dortoir pour leur parler de leur mère, qu'ils n'ont jamais connue. Mais Rin n'attache pas la même importance que Yukio à la découverte de leurs origines, ce qui provoque des dissensions...

Sources: babelio.com

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité