Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
10 août 2018

Preacher [ Série, Saison 2 ]

Hello!

Il y a peu de temps, nous avons fini de regarder la saison 2 de la série " Preacher ". Il y a 13 épisodes de 50 minutes environ. J'avoue que j'avais bien aimé la première saison et ce début de seconde saison était excellent! Ca démarre fort.

Je dis bien ce début de saison car il y a par la suite un bon creux. On a l'impression de ne plus avancer et c'est dommage. L'humour est toujours là au rendez-vous, c'est bien appréciable! J'adore le personnage de Cassidy! Et son fils qui parle québécois...

On suit également Eugène en Enfer.

On est toujours à la recherche de Dieu. Arriverons nous à le voir? Bref, on a encore droit à pleins de surprises dans cette saison 2 et c'est toujours aussi décalé!

J'ai quand même hâte de voir ce qu'il va se passer dans la saison 3!

 

70

Synopsis:

Au premier coup d'oeil, le révérend Jesse Custer n'a rien de spécial. Après tout il n'est qu'un homme d'église d'une petite ville, perdant peu à peu ses fidèles et laissant s'éteindre sa foi. Mais il va bientôt avoir la preuve que Dieu existe bel et bien. Et qu'"IL" est un sacré fils de... Avec sa petite-amie Tulip et un vampire nommé Cassidy, le voilà parti sur les routes américaines pour le trouver...

Sources: allocine.fr

 

71

72

73

74

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité