Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
11 août 2018

Cadre photo au crochet

Bonsoir!

Et voilà un petit cadre photo au crochet, encore un! J'avoue, ça se fait super bien, c'est plaisant à crocheter et c'est sympa! Il me restait encore de vieux bracelets alors hop, un petit cadre pour mettre une photo de mon bébé!

Cette fois-ci, je l'ai fait en bleu.

Après, il suffit de coudre un morceau de tissu au dos avec un bouton pression et le tour est joué!

 

Cadre photo crochet - 8 août 2018

Cadre photo crochet - 2

Cadre photo crochet - 3

Cadre photo crochet - 4

 

 

Bonne soirée et bon week-end!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité