Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
20 août 2018

Victoria [ Série, Saison 2 ]

Bonsoir!

Dernièrement, j'ai regardé la saison 2 de la série anglaise " Victoria ". Il y a 9 épisodes cette fois-ci ( le dernier est un épisode spécial de noël, il dure 1h30 environ ).

J'avais bien aimé la première saison et j'avais hâte de voir de nouveaux épisodes! C'est maintenant chose faite et j'ai apprécié de revoir cette reine anglaise et de suivre quelques moments de sa vie.

J'apprécie toujours autant les décors et les costumes, ainsi que les coiffures: c'est magnifique!

Ce que j'aime bien avec ce genre de série " historique ", c'est de chercher ensuite l'histoire de la vraie reine et de découvrir des choses. Je ne m'y connais pas plus que ça au niveau histoire de l'angleterre, mais d'aprés ce que j'ai pu voir, la série a bien suivie les faits historiques. C'est toujours appréciable!

 

50

 

Synopsis:

Les jeunes années de la vie de la Reine Victoria, de son arrivée sur le trône à l'âge de 18 ans, en passant par ses premiers émois et son mariage avec le Prince Albert.

Sources: allocine.fr

 

51

52

53

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité