Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 855
23 août 2018

Pizza au roquefort, oignon et jambon braisé

Bonsoir!

Dernièrement, j'ai eu envie de refaire cette pizza au roquefort! Mon chéri avait improvisé cette recette il y a longtemps ( pratiquement 7 ans ! Déjà... c'est fou... ^^" ) et j'avais bien aimé, ça changeait comme garniture! Pourtant, je n'ai jamais pensé à la refaire... mais c'est maintenant chose faite!

 

Pizza roquefort - 10 août 2018

Ingrédients:

  • Pâte à pizza maison
  • Quelques morceaux de jambon braisé ( une belle tranche fait l'affaire, ou deux )
  • 1 oignon émincé
  • 1/2 roquefort mélangé avec 3 bonnes c. à soupe de crème fraîche épaisse
  • Une boule de mozzarella

 

 

Pizza roquefort - 2

On mélange le roquefort avec la crème puis on étale ce mélange sur la pizza. Ensuite, on place les oignons émincés.Puis les morceaux de jambon braisé, de mozzarella coupée en dés.

Ensuite, un petit passage au four à 190°C pendant 15 minutes environ!

Et voilà! Il n'y a plus qu'à déguster!

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité