Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
29 août 2018

Supernatural [ Série, Saison 8 ]

Bonjour!

Dernièrement, nous avons regardé la saison 8 de " Supernatural ". Il y a 23 épisodes de 45 minutes environ.

Alors oui, saison 8, nous sommes un petit peu en retard! Avec toutes les séries qu'on regarde, ce n'est pas toujours évident d'être à jour! Surtout quand les coffrets dvd ne sortent pas toujours dans les temps. Bon ok, ça fait un moment que ce coffret dvd nous attendait sagement sur l'étagère ( ainsi que la saison 9.... ^^" ) ! Quand je pense qu'ils en sont à la 14ème saison!... Il va falloir qu'on rattrape tout ça, on y arrivera bien!

Supernatural, c'est une série que l'on regarde depuis longtemps, et qui se regarde plutôt bien. On s'attache aux personnages. Perso, je suis fan de Dean! ahah J'aimais bien Sam au début et puis maintenant il m'énerve un peu :p

Il y a toujours des épisodes bien marrants, qui sortent de l'ordinaire.

J'ai un peu moins apprécié cette saison 8. La fatigue d'être jeune maman doit y être pour quelque chose!

 

80

 

Synopsis:

Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.

Sources: allocine.fr

 

81

82

83

84

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité