Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 868
3 septembre 2018

Lego Brick'H'eadz avec Harry Potter et Hedwige

Bonsoir!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer mon Harry potter en lego! Mon chéri me l'a offert pour mon anniversaire. Dans la boite, on peut construire Harry ainsi que sa chouette Hedwige.

C'était bien sympa à construire! Il y avait plus de pièces que Belle mais une fois que l'on trie par couleurs, ça va beaucoup mieux!

 

Lego harry potter - 17 août 2018

Lego harry potter - 2

--> Lien Lego: ici!

 

Et sinon, en ce moment je fais un petit totoro au crochet pour la chambre de mon bébé. C'est le modèle " Totoro sleeping ", il est petit et tout mignon!

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité