Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
7 septembre 2018

Les savons de Joya

Hello!

 

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une marque de savons ( et autres produits ): " Les savons de Joya " ( Site: ici! ). Ca faisait un moment que j'entendais parler de cette marque française. Et quand j'ai découvert qu'il y avait la boutique en normandie pas loin de chez moi, il fallait y faire un tour!

Nous sommes donc allés y faire un tour au mois de mai quand ma mère est venue en normandie. J'ai acheté le savon " Karité-banane", un shampooing solide pour cheveux gras ( sans huiles essentielles ) et un baume visage et corps ( en 60ml ).

J'ai donc pu tester le savon " Karité-banane " que j'ai adoré! Il sent bon, il nettoie bien en douceur ET il ne part pas en morceaux... C'est ce que je reproche à certains savons, c'est désagréable, ça fond à une vitesse folle, ça en met partout...

Bref, là, aucun souci de ce côté!

J'ai testé aussi le baume visage et corps qui est bien sympa aussi et qui sent bon. ( bon, par-contre, avec ma mère, il nous ait arrivés un malheur avec ce baume... quand on y est allés, il faisait super chaud... et le baume qui avait une apparence crème fouettée a fondu... Après un petit passage au frais, il a redurci mais ce n'est plus un baume fouetté!... >_< J'avoue qu'on était bien déçus à ce moment là, maiiiis bon, ça ne nous empêche pas de l'utiliser quand même! ) En tout cas, si j'en rachète, ça sera en hiver hein!

Et le shampooing solide, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester car j'avais encore un shampooing " Naturé moi : le purifiant à l'extrait de thym bio et de citron bio " à finir.

 

Commande savons de joya - 2 septembre 2018

J'ai depuis peu fait une commande via le site de la boutique et j'ai commandé 4 savons:

"Amande douce/Avocat ", "Agrumes" ( avec des huilles essentielles ) et le " Karité-banane " ( en deux exemplaires cette fois-ci car c'est un vrai coup de coeur! )

Commande savons de joya - 2

La commande a été très vite traitée et expédiée. J'ai reçu mes savons dans une petite enveloppe en papier recyclé sans autre emballage avec la facture bien sûr et un petit mot de remerciement écrit à la main ( c'est super appréciable! ).

 

Commande savons de joya - 3

Commande savons de joya - 4

Composition pour le "Karité-banane":

Commande savons de joya - 5

Vive la saponification à froid!

 

Si vous êtes en Normandie, je vous conseille d'aller voir la boutique:

 

Les Savons de joya

19 rue des hauts vents

14440 DOUVRES LA DELIVRANDE

 

D'ailleurs, on a eu un peu de mal à trouver la boutique! Maiiis il faut marcher un petit peu pour la trouver.

 

Je vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité