Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
12 septembre 2018

Assassin's Creed 4 : Black Flag [ PS4 ]

Bonsoir!

Ce soir, j'ai envie de vous parler de ce jeu que je viens de finir: " Assassin's Creed IV ". J'y ai joué sur la PS4 et j'y ai mis pas mal d'heures ( je l'avais commencé pendant ma grossesse ). Bon, je ne l'ai pas fini à 100% ( seulement 78% ) mais j'ai essayé de faire une bonne partie! J'avoue que j'ai eu un peu de mal à combattre certains navires, il a fallu que j'améliore le Jackdaw. Mais c'est fou ce qu'il faut comme métal et comme bois! L'argent encore, ça va, on peut y arriver, ça met un peu de temps mais c'est bon. mais alors le métal... ahah

Il me restait juste un fort en difficile à faire mais avec ce dernier qui vous tire dessus et 5 ou 6 gros navires qui se ramènent à vos trousses... Comment dire...

Sinon, j'ai bien aimé jouer à ce nouveau volet, les décors sont sympas. Par-contre, je n'ai vraiment pas aimé les fouilles sous l'eau... J'ai galéré pour nager ( j'avoue je ne suis vraiment pas douée pour ça! :p ).

Mais j'ai passé de bons moments en compagnie de Kenway et des pirates!

 

jaquette-assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-4-ps4-cover-avant-g-1377087729

Synopsis:

Assassin's Creed IV : Black Flag est un jeu d'action / aventure. Le joueur y incarne Edward Kenway, un pirate sans foi ni loi qui terrorise les Caraïbes au XVIIIème siècle. Sur son navire, le Jackdaw, il peut explorer librement une aire allant de la Floride à la Jamaïque en passant par Cuba et s'attaquer aux convois en quête de butins. La visite de villes comme La Havane ou Kingston sont également au programme, tout comme un mode multijoueur compétitif ou coopératif.

Sources: jeuxvideo.com

 

1370772265_acivbf_screenshotsp_e3_caribbeansea_leapoffaith_130610_4h15pmpt

assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-4-ps4-1380555032-126

assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-4-ps4-1383038750-248

assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-4-ps4-1380555032-131

J'ai commencé la dlc sur Aveline ( c'est en 3 missions, j'en ai fait une, alors je vais terminer ça! ^^ ) et ça change de jouer avec une femme! Ensuite, je vais pouvoir continuer le jeu " Beyond: Two Souls " ( j'avais juste fait le tout début ).

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité