Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
12 décembre 2018

Curry de chou fleur au lait de coco et riz [ Plat Végétarien ]

Bonjour!

Il y a quelque temps, j'ai préparé ce petit curry végétarien de chou fleur avec du riz! Je me suis inspiré de la recette du blog " Hum, ça sent bon! " ( ici! ).

On s'est régalés! J'ai fait quelques changements par rapport à la recette d'origine mais ce fut très bon comme ça!

 

Curry chou fleur et riz - 20 novembre 2018

Ingrédients:

  • 1 oignon
  • 2 gousses d'ail
  • huile de colza ( ou ce que vous voulez hein! :p )
  • un peu de curcuma et de curry en poudre
  • 1 grande boîte de lait de coco
  • 1 chou fleur
  • eau + sel pour la cuisson du chou fleur
  • quelques graines de courge pour le dessus
  • sel,poivre
  • riz

 

Curry chou fleur et riz - 2

 

Éplucher l'oignon et les gousses d'ail.

Chauffer un peu d'huile dans une poêle puis y faire revenir l'oignon émincé ainsi que les gousses d'ail coupées en morceaux. Puis mettre le lait de coco, du sel, du poivre, un peu de curry et du curcuma en poudre.

Alors perso, j'ai fait cuire mon chou fleur à part dans de l'eau salée.

J'ai également fait du riz pour l'accompagnement.

Il n'y a plus qu'à servir le riz, un peu de chou fleur et on verse la sauce au lait de coco. Puis on parsème de quelques graines de courge et voilà! A table!

Miam!

 

 

Curry chou fleur et riz - 3

 

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité