Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
5 janvier 2019

Sac rond en crochet

Bonsoir!

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que ce début de week-end se passe bien également!

Ici, ayé, j'ai rangé les décos de noël ainsi que le sapin, snif!

Allez on continue avec les cadeaux faits main avec un sac rond au crochet pour ma p'tite maman ^v^ Ca faisait un bon moment que je voyais des sacs ronds dans le genre et ça me plaisait bien. Je me suis dit que pour le printemps ou l'été, c'était top!

J'ai crocheté 2 ronds et une bande + une anse avec des mailles en l'air.

J'ai improvisé selon ce que j'avais vu car je n'ai pas vraiment trouvé de tuto donc voilà.

 

Sac rond en crochet pour maman - 17 décembre 2018

Sac rond en crochet pour maman - 2

Sac rond en crochet pour maman - 3

D'autres idées sur Pinterest: ici! , ici! , ici! , ici! , ici! ou encore ici!

Je n'ai pas noté ce que j'ai utilisé comme laine, je l'ai trouvé à Zodio, le fil est assez épais, ça me plaisait bien! C'est un bleu vert. J'ai crocheté ce sac avec un crochet n°6.

 

Bonne soirée et profitez bien de votre week-end!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité