Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
16 janvier 2019

Cartes de noël 2018

Hello!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer les cartes de noël que j'ai préparé cette année, enfin pour noël 2018! Je me suis inspirée d'une carte trouvée sur Pinterest: ici!  L'idée me plaisait bien :) .

J'ai donc sorti ma petite perforatrice pour faire des ronds, les papiers de noël et hop, on fait des ronds, des ronds et encore des ronds!

Du papier argenté, du papier doré, hop on en fait des petites cartes. On colle les ronds afin de former un sapin, au stylo on dessine un tronc et une étoile. Un peu de masking tape pour décorer le tout. Et un Joyeux noël inscrit au feutre.

Et voilà!

Une version argentée:

Carte de noël 2018 - 1

Puis une version dorée:

Carte de noël 2018 - 2

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité