Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 814
31 janvier 2019

Oeufs à la florentine

Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous une recette que j'ai testé dernièrement: des oeufs à la florentine! Je me suis inspirée de deux recettes trouvées sur Pinterest: ici! et ici!

Normalement, ça se fait avec des oeufs durs, mais j'avais envie que les jaunes soient encore un peu coulants, j'ai donc fait comme pour des oeufs cocotte au four.

 

Oeufs à la florentine - 16 janvier 2019

Ingrédients:

  • des oeufs
  • du fromage râpé
  • des épinards
  • une béchamel maison
  • sel,poivre

 

Oeufs à la florentine - 2

 

J'ai placé mes épinards revenus dans de l'huile d'olive avec un peu de sel et de poivre dans le fond du plat.

Ensuite, j'ai versé ma béchamel par dessus. J'ai cassé les oeufs par-dessus, un peu de sel, de poivre et de fromage râpé et hop au four à 180°C pendant 20 minutes environ. Il faut surveiller selon si vous avez envie que vos oeufs soient bien cuits ou les jaunes encore un peu coulants!

 

 

Oeufs à la florentine - 3

 

Bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité