Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 858
8 février 2019

Bergères Guerrières, Tome 2

Hello!

J'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passée! Ici, c'est parfois un peu " sportif " avec bébé mais ça va, on s'en sort! ahah

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une de mes dernières lectures avec le tome 2 de la bd " Bergères Guerrières ". J'avais déjà bien apprécié le premier tome. Les dessins sont chouettes, l'histoire est sympa. On s'attache aux personnages. Bref, j'ai bien aimé retrouver ces petites bergères et les suivre dans la suite de leurs aventures!

J'ai déjà hâte de lire la suite!

 

Bergeres-guerrieres

Synopsis:

En mission pour chasser des brigands, Molly, Liam et leurs compagnons tombent sur une monstrueuse créature : la Malbête. Un terrible affrontement à lieu. La troupe parvient à en réchapper mais rentre au village dans un piteux état, des blessés dans ses rangs... Le conseil du village est inquiet : d’où vient ce monstre qui semble né de la magie noire ? Quelle menace représente-t-il pour le village ? Afin d’y voir plus clair et de chercher une protection, une délégation est envoyée sur la mystérieuse île des sorciers. Molly et Liam seront de la partie, l’occasion pour eux de faire connaissance avec Sarah, la jeune sorcière aux corbeaux...

Sources: fnac.com

 

Bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité