Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 856
24 février 2019

Napperon mandala au crochet

Bonsoir!

 

Il y a un petit moment, je me suis mise à faire ce mandala au crochet, en suivant un des modèles du livre " 20 napperons et mandalas au crochet " de Marie-Line André aux éditions Mango.

A la base, j'avais choisi ce modèle pour en faire un attrape-rêves. Je ne comptais pas le faire en entier, juste de quoi remplir mon cercle. Maiiis voilà, ce que j'avais commencé était déjà bien trop grand pour mon cercle.

Alors, au lieu de tout défaire, j'ai voulu continuer ce mandala. Par-contre, normalement, il y a encore 3 ou 4 rangs mais j'ai préféré l'arrêter là. Ca aurait été bien trop grand sinon pour en faire un napperon!...

 

Napperon mandala - 13 février 2019

Ce modèle m'a un peu embêté pour certains rangs, mais j'ai réussi à m'en sortir ! ^^"

Napperon mandala - 2

Napperon mandala - 3

Maintenant, j'hésite pour passer à l'étape du blocage avec de l'eau et du sucre. Je n'ai pas de support assez grand pour épingler tout ça. Alors, pour le moment, je le met dans un coin.

Vous bloquez vos ouvrages comment?

 

Bonne fin de soirée et de week-end!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité