Le Monde Imaginaire de Stephaliyah

20 juillet 2018

13 Reasons Why [ Série, Saison 2 ]

Bonsoir! Il y a peu de temps, j'ai réussi à terminer la saison 2 de " 13 reasons why ". Il y a 13 épisodes de 60 minutes environ. Au départ, je pensais que ça servait à rien de faire une suite, la saison 1 était suffisante, on avait eu l'essentiel. Mais en fait, au fur et à mesure de cette saison 2, on découvre de nouveaux éléments grâce au procès. On voit des scènes sous différents angles et on comprend mieux. Perso, c'est une série qui m'avait touchée avec la première saison. C'était poignant, dur mais on avait envie de savoir ce... [Lire la suite]
Posté par Stephaliyah à 18:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

11 juillet 2018

Altered Carbon [ Série, Saison 1 ]

Bonjour! Voici une série que nous avons regardé dernièrement: " Altered Carbon " . Cette première saison comporte 10 épisodes de presque 1h. J'avoue avoir eu un peu de mal à entrer dans l'histoire au début mais finalement, ça se regarde plutôt bien. On est dans de la science-fiction, avec un univers plutôt sombre, cyber-punk. L'intrigue est intéréssante, on avance petit à petit et on a envie de connaitre la suite.   Synopsis: Takeshi Kovacs est un ancien soldat et seul survivant d’un groupe de guerriers d'élite vaincus... [Lire la suite]
Posté par Stephaliyah à 11:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02 juillet 2018

Star Trek: Discovery [ Série, Saison 1 ]

Bonjour! Voilà une série que nous avons regardé avant mon accouchement: " Star Trek: Discovery " . La première saison comporte 15 épisodes de 45 minutes environ voir presque 1h pour certains si je ne me trompe pas. Alors perso, je ne suis pas une grande fan de cet univers à la base ni une grande connaisseuse. Du coup, je n'ai pas vraiment de point de comparaison avec les autres séries de Star Trek. J'ai vu les films, mais ça s'arrête là. Mais finalement, ça se regarde bien. Franchement, dès le premier épisode, on a l'impression de... [Lire la suite]
Posté par Stephaliyah à 17:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 juin 2018

Jurassic World: Fallen Kingdom

Bonjour! Le week-end dernier, nous sommes allés au cinéma voir la suite de " Jurassic World ". Le film dure environ 2h mais on ne voit pas le temps passer. J'ai bien aimé cette suite mais je ne saurais dire si je l'ai préféré au premier... J'avais beaucoup aimé le premier, et cette suite est dans la continuité pour moi. J'ai passé un bon moment, on retrouve les personnages principaux et on en découvre d'autres.  J'ai regardé et profité du moment sans me poser des questions. Il y a quelques notes d'humour, il y a de l'action,... [Lire la suite]
Posté par Stephaliyah à 11:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
31 mai 2018

Scorpion [ Série, Saison 3 ]

Bonjour! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui, il pleut ici en basse - normandie, ça arrose le balcon après des températures assez lourdes! Dernièrement, j'ai fini de regarder la saison 3 de la série " Scorpion " . Il y a 25 épisodes de 40 minutes environ. Il y a également une saison 4 ( qui sera la dernière car ça a été annulé ) mais je ne regarderai pas... Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir jusque là, franchement... C'est une série que mon chéri regarde le matin avant d'aller bosser. Du coup, je regarde également... [Lire la suite]
Posté par Stephaliyah à 10:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 mai 2018

The Punisher [ Série, Saison 1 ]

Bonjour! Une série de plus que nous avons regardé dernièrement: " The Punisher ". Cette première saison comporte 13 épisodes de 50 minutes environ. J'avoue qu'au départ, ça ne me disait rien. J'avais vu un des films et ce n'est pas vraiment mon genre. Les premiers épisodes furent un peu long pour moi puis au fur et à mesure, je me suis prise au jeu et j'ai eu envie de connaitre la suite. Mais ce n'est quand même pas ma série préférée. On avait déjà vu le Punisher dans la série " Daredevil ", il y a d'ailleurs un personnage qui fait... [Lire la suite]
Posté par Stephaliyah à 12:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

23 mai 2018

Fear the walking dead [ Série, Saison 3 ]

Bonjour! Dans les dernières séries que l'on a regardé, il y a eu la saison 3 de " Fear the walking dead ". Elle comporte 16 épisodes de 45 minutes environ. Alors perso, la première saison était passable, la seconde moyenne et là... pas très intéréssante. Enfin pour ma part, j'ai regardé les deux premières saisons comme ça, sans prise de tête mais sans vraiment m'y intéresser. Et là, j'avoue, que ça ne prend toujours pas, je n'arrive pas vraiment à m'attacher aux personnages. Certains sont énervants dont la mère. C'est tellement... [Lire la suite]
Posté par Stephaliyah à 14:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
18 mai 2018

American Horror Story [ Série, saison 7 ]

Bonsoir! Encore une autre série que nous avons regardé dernièrement: la saison 7 d'American horror story qui se nomme " Cult ". Il y a 11 épisodes de 40 minutes environ. Alors là, franchement, je n'ai pas du tout adhéré... Là, on n'est plus vraiment sur du paranormal, de l'horreur mais plutôt sur du gore, c'est dérangeant. Il y a de la folie... Evan Peters arrive très bien à jouer des rôles avec un grain de folie, on ne peut pas lui enlever ça! Mais voilà, l'histoire ne m'a pas intéréssé. Même si je peux comprendre le sujet, on est... [Lire la suite]
Posté par Stephaliyah à 18:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 mai 2018

The Rain [ Série, Saison 1 ]

Bonsoir! Une nouvelle série que nous avons regardé dernièrement et que j'ai bien aimé: " The Rain ". La première saison  comporte 8 épisodes de 40 minutes environ. Ca se fait donc plutôt bien. J'avoue que j'aime bien ce format de série où il n'y a que 8 ou 10 épisodes. On n'a pas le temps de se lasser! En tout cas, cette série est bien sympa, j'avoue qu'elle a un petit côté addictif. A la fin des épisodes, j'avais envie d'en regarder un autre pour savoir la suite! " The Rain " est une série danoise que vous pouvez trouver sur... [Lire la suite]
Posté par Stephaliyah à 19:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
14 mai 2018

Avengers 3: Infinity War

Bonjour! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler du dernier film que nous sommes allés voir au cinéma avec mon chéri: " Avengers 3 : Infinity War ". Il dure 2h30 environ. Ca peut paraître long comme ça mais ça va, j'ai tenu le coup! Non, franchement, il était bien ce dernier Avengers. On retrouve tous les personnages ( mais ni ant-man ni Hawkeye ) et c'est chouette, surtout avec les gardiens de la galaxie en plus! On reprend à la suite du dernier Thor, mais je... [Lire la suite]
Posté par Stephaliyah à 14:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,