Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
16 octobre 2012

Poêlée de courgettes

Pôelée de courgettes -- 10 octobre 2012

Ingrédients:

  • 3 courgettes
  • 2 escalopes de dinde
  • 1 oignon
  • sel,poivre
  • un peu de crème liquide
  • un peu de sauce soja
  • du curry
  • huile d'olive

Et voilà une petite poêlée facile à préparer! J'ai improvisé ça la semaine dernière et c'était pas mauvais! 

Pôelée de courgettes -- 2

Il suffit de faire revenir l'oignon émincé dans un peu d'huile d'olive.

On lave et on coupe les courgettes en morceaux et on les ajoute dans la poêle.

On fait revenir un certain moment. On coupe la viande en morceaux puis on les ajoute au reste.

On laisse mijoter. Ensuite, on ajoute la crème liquide, la sauce soja, le curry, le sel et le poivre.

Bien mélanger le tout et c'est prêt! 

Rien de bien compliqué! 

 

 

Photo du jour:

121 -- 16 octobre 2012

Projet 365 : Photo # 121 -- 16 octobre 2012

Une partie de mes pépettes.... :) 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité