Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
25 février 2019

Pâtes aux épinards, oeufs brouillés, mozzarella et tomates confites!

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous montre une petite recette que j'ai testé il y a peu de temps: des pâtes aux épinards, oeufs brouillés, mozzarella et tomates confites! Je me suis inspirée de la recette de @takethepower_july. Vous pouvez retrouver sa recette sur son blog " Cuisine ta ligne " ( ici! ).

Il me restait des tomates confites à l'huile dans un petit pot. Du coup, hop, au lieu des tomates séchées, j'ai utilisé ces tomates. Ce fut bien bon ce petit plat tout simple!

 

Pâtes épinards, mozza et tomates confites - février 2019

Ingrédients:

  • épinards
  • des pâtes
  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • quelques tomates confites
  • 1 boule de mozzarella
  • 2 oeufs
  • un peu d'huile d'olive
  • sel,poivre

 

Pâtes épinards, mozza et tomates confites - 2

On fait cuire des pâtes dans de l'eau bouillante salée.

Puis on fait revenir un oignon émincé dans un peu d'huile d'olive. On ajoutes les épinards et l'ail en petits morceaux.

Dans un bol, on met les oeufs, sel,poivre et les tomates confites coupées en petits morceaux. Quand c'est bien chaud, hop on verse sur les épinards et on mélange.

Il n'y a plus qu'à servir avec les pâtes et de la mozzarella coupée en morceaux.

Et voilà!

Rien de bien compliqué à faire, ça va vite et c'est bon! J'avoue que je ne pense pas aux oeufs brouillés. Toujours des oeufs au plat ou omelettes. Pourtant c'est bien bon et ça change!

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
Ça a l'air bien bon....
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité