Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 891
24 février 2013

Cabillaud à la bordelaise

Cabillaud à la bordelaise -- 21 février 2013

Ingrédients:

  • du cabillaud
  • un peu d'huile d'olive pour mettre dans le plat
  • le jus d'1/2 citron
  • un peu de ciboulette
  • un peu d'ail en poudre
  • de la chapelure
  • sel,poivre
  • 1 ou 2 c. à soupe de vin blanc sec

Dans un plat allant au four, on met un peu d'huile d'olive. On place le cabillaud.

Dans un bol, on mélange tous les autres ingrédients ensemble: ça va former une sorte de pâte. On met cette pâte sur le cabillaud.

Perso, j'ai ajouté un peu de vin blanc dans le fond de mon plat.

Au four pendant 20 minutes à 190°C environ.

Cabillaud à la bordelaise -- 2

Voilà une recette trouvée : ici!  

C'était pas mauvais du tout, maiiis il faudra que je teste une autre recette de poisson à la bordelaise, car là, ça faisait ptêtre un peu trop sec, ou alors cuire à une température plus basse... Je ne sais pas trop... En tout cas, si vous avez une autre recette de poisson à la bordelaise, je suis preneuse pour tester!

 

Bonne soirée et bonne fin de week-end!

 

Photo du jour:

252 -- 24 février 2013

Projet 365 : Photo # 252 -- 24 février 2013

Voici un petit aperçu de la neige qu'il restait ce matin... Mais à l'heure actuelle, tout a fondu!

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité