Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
23 mai 2013

Rempotage des tomates cerises!

Bonsoir!

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui temps mitigé avec du soleil et là il y a peu on a eu droit à de la pluie et de la grêle! Chouette!... J'ai eu de la chance, j'ai eu le temps d'enlever les mauvaises herbes de mon persil sur le balcon juste avant cet abat d'eau!

 

Sinon hier, j'ai enfin rempoté mes tomates cerises:

Rempotage tomates cerises -- 22 mai 2013

Ce qu'il fait que maintenant, j'ai deux pots mis sous cloche sur mon évier de la cuisine! Ce n'est pas du tout encombrant... non non non... Maiiis sinon, j'ai deux chats qui veulent grignoter mes pauvres petites pousses... et un qui est intéréssé par la terre du pot des minis-concombres... Grrrrrr!

 

Et aussi: ils ont rallumé le chauffage! Youpiii! 

 

Bonne soirée!

 

Photo du jour:

340 -- 23 mai 2013

Projet 365: Photo # 340 -- 23 mai 2013

Du lilas que ma belle-mère m'a donné! Ca sent super bon! 

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité