Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
23 juin 2013

News des tomates cerises et minis-concombres

Bonjour!

J'espère que vous allez bien, ici à Mondeville, nous n'avons pas un super temps... Enfin de temps en temps, le soleil essaie d'être présent mais les nuages sont plus forts!

 

Aujourd'hui, je vais vous donner des nouvelles de mes plants de tomates cerises ainsi que des minis-concombres!

Comme vous pouvez le constater sur les photos qui suivent, ils vont bien!

 

Plants tomates cerises et minis concombres -- 19 juin 2013

Plants tomates cerises et minis concombres -- 2

Oui, ayé, j'ai mis des petits pics en bois pour faire des tuteurs aux minis-concombres! Parce qu'ils avaient tendance à retomber par terre, c'est pas terrible pour leur croissance. Des bouts de laine pour accrocher tout ça et voilàààà! héhé

Donc voilà, ça continue de pousser, tout doucement mais ça pousse! Alors oui, par rapport à l'année dernière, mes semis de tomates cerises ont eu un peu de mal et sont donc très en retard mais bon, on verra bien! Peut-être que j'aurai quand même quelques tomates cerises!... Cela serait chouette!

 

Bonne fin de journée et de week-end! 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité