Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
27 juin 2013

Gâteau moelleux aux bananes et pépites de chocolat

Gâteau moelleux bananes- pépites de chocolat -- 23 juin 2013

 

Ingrédients:

  • 4 bananes
  • 250g de farine
  • 200g de sucre en poudre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 3 oeufs
  • 10cl d'huile
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 c. à café de vanille liquide
  • 1 pincée de cannelle
  • la moitié d'un paquet de pépites de chocolat ( ou entier si vous êtes de grands gourmands! :p )

 

Gâteau moelleux bananes - pépites de chocolat -- 2

 

Mettre les bananes coupées en morceaux dans un saladier. Ajoutez les oeufs, le sucre, le sucre vanillé, la vanille liquide, l'huile et la pincée de cannelle. Mélangez bien. Puis ajoutez la farine, la levure ainsi que les pépites de chocolat.

Bien mélanger le tout.

Mettre dans un moule en silicone. Et direction le four pendant 1h à 150°C.

 

Vous pouvez accompagner ce gâteau d'un peu de mascarpone fouettée avec du sucre glace et un peu de vanille liquide! Un délice! 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité