Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
12 janvier 2014

Pâtes à l'indienne

Bonsoir!

Aujourd'hui, je vous propose une recette: des pâtes à l'indienne! 

Je me suis inspirée d'une recette trouvée dans le livre " Cuisine petit prix " aux éditions Tomawak.

Voilà une recette qui change et c'était très bon! Puis, c'est une autre façon de manger les épinards!

 

Pâtes à l'indienne -- 10 janvier 2014

 

 

Ingrédients:

  • 200g de pâtes
  • 450g d'épinards surgelés ou frais quand c'est possible!
  • 6 portions de fromage vache qui rit
  • 15cl de crème fraîche épaisse
  • 1 c. à café de curry
  • 1 c. à café de paprika
  • huile d'olive
  • 1 barquette de lardons
  • sel,poivre
  • beurre

 

Pâtes à l'indienne -- 2

 

 

Plongez les pâtes dans une casserole d'eau bouillante salée et faites-les cuire environ 12 minutes.

Faites cuire les épinards dans une casserole avec un peu de beurre quelques minutes. Salez,poivrez.

Faites chauffer les épices et une cuillère à soupe d'huile d'olive.

Ajoutez-y les lardons.

Puis ajoutez la crème fraîche épaisse ainsi que le fromage. Salez légèrement et faites cuire à feu doux en remuant régulièrement.

Egouttez les pâtes et versez-les aussitôt sur la sauce.

mélangez rapidement pour bien les enrober.

Répartissez les épinards et versez les pâtes par-dessus.

 

Pâtes à l'indienne -- 3

 

 

A refaire!

 

 

Bonne soirée et bonne fin de week-end!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité