Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
11 juin 2014

News du balcon!

Hello!

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui, nous avons encore droit à un beau soleil, cela fait plaisir, c'est agréable!

Je ne vous ai pas encore montré les plantations de cette année sur le balcon, alors voilà:

 

Balcon -- 6 juin 2014

 

 

Les fraises:

Balcon -- 2

Balcon -- 3

Balcon -- 4

 

 

La plante grasse qui est contente de se trouver à nouveau dehors au soleil, à prendre l'air! Elle commençait à en avoir assez d'être enfermé dans le bureau... Là, elle refait un joli coeur, elle prends des couleurs et a même fait une seconde fleur à l'arrière!...

Balcon -- 5

 

 

La lavande:

Balcon -- 6

 

 

Mon muguet, offert par ma p'tite maman quand elle est venue début mai, que j'ai rempoté!

Balcon -- 7

 

 

Mon chatounet Sheldon intéréssé par les fraises!

Balcon -- 8

Balcon -- 9

 

 

Une vue d'ensemble, avec une Myrtille dans le fond à droite, et sur le devant mon Yucca qui est content lui aussi d'être à nouveau dehors!

Balcon -- 10

Balcon -- 11

Balcon -- 12

Balcon -- 13

Balcon -- 14

 

Vous avez même droit à quelques photos "bonus" avec mes chatounets, Sheldon et Myrtille! héhé

Bon, depuis que j'ai pris ces photos, il y a une belle fraise qui a grossi et qui a commencé à bien rougir! 

Je vous montrerai ce que ça devient au fur et à mesure!

 

 

Bonne journée! 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité