Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
16 juin 2014

Première fraise du balcon!

Bonjour!

Une nouvelle semaine commence, c'est reparti! Ce matin, nous avons du soleil, alors ça va, on démarre bien la journée et la semaine!

La semaine dernière, on a enfin pu goûter une de nos fraises du balcon! Youhouh! 

 

Regardez la belle rouge qui se cache:

Fraises -- 2

 

 

La voilà!

Fraises -- 13 juin 2014

 

 

D'autres qui commencent à rougir à leur tour!

Fraises -- 3

 

 

Et notre première fraise:

Fraises -- 4

Fraises -- 5

 

 

Elle était super bonne! Un délice! Bon, on l'a partagé avec mon chéri donc ça ne fait plus grand chose mais quand même, le goût était là! Rien à voir avec les fraises achetées dans le commerce...

Elle avait un bon goût de fraise, sucrée, pas acide, bien parfumée... Un délice!

La variété qu'on a choisi, c'est de la Charlotte.

 

Voilà pour les nouvelles des fraises!

 

Bonne journée!

 

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité