Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 898
4 juillet 2014

Le visiteur du futur

Voilà une petite série ou plutôt devrais-je dire " web-série ", que j'ai beaucoup aimé! Avec mon chéri, on l'a terminée en finissant la saison 4 la semaine dernière. Une belle petite découverte! Après Kaamelott ou encore Héro Corp, je vous la conseille! 

 

Lorsqu'on a vu toutes les saisons, on se rend compte de l'évolution de la série ( niveau caméra, le générique... ). La première saison se regarde assez vite car il y a 22 épisodes qui durent au départ 1 minute environ, ça augmente au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire et qu'on enchaîne les saisons.

 

visiteur_du_futur_image_saison_2_bonus

 

 

Cette websérie a été créée, écrite et réalisée par François Descraques en 2009.

 

Synopsis:

 

L'histoire est au départ centrée sur la vie de Raph, un jeune homme sans histoire, qui rencontre un homme affirmant venir du futur pour tenter d'empêcher la fin du monde.

Sources: Wikipédia

 

C'est un mélange de science-fiction et de comédie.

 

visiteur

 

 

Je vous invite à visiter le site officiel ( ici! ) pour en savoir un peu plus et voir les épisodes des 4 saisons!

A partir de la saison 3, on retrouve l'acteur Simon Astier ( qui joue le rôle d'Yvain dans la série Kaamelott ou encore le rôle de John dans la série Héro Corp ).

Là, depuis hier, on a commencé une petite websérie réalisée par Slimane-Baptiste Berhoun ( qui joue le rôle du professeur Castafolte dans le Visiteur du futur ). " Le Guichet " comporte 17 épisodes et ça se passe dans un cinéma. Vous pouvez d'ailleurs y retrouver une bonne partie des acteurs du Visiteur du futur! C'est pas mal, ça passe bien.

 

Bonne journée et bon week-end! 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité