Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
24 juillet 2014

Petite panière en hoooked!

Bonjour!

Et voilà la petite panière crochetée en hoooked pour l'anniversaire de ma petite maman! Alors là, j'ai mélangé plusieurs modèles car j'ai un petit peu galéré, je ne me retrouvais pas avec le même nombre de mailles à chaque fois alors j'ai fait, défait et refait, et redéfait... bref une horreur! XD  Maiiiis, en y allant au feeling, j'ai réussi! Idem pour les anses, j'ai fait du à peu près par rapport aux modèles.

Donc, elle n'est pas parfaite ma petite panière mais je suis quand même contente de moi! 

Toujours avec ma hoooked rose ( et il m'en reste encore! ) et un crochet n°10.

 

Pour les sites, je vous conseille donc encore une fois le blog de "Rock my laine", vous avez aussi le blog de " Crealididom " ( ici! ), " Couture iodée " ( ici! ) et bien d'autres encore!... 

 

Et encore, comme d'habitude, un chatounet qui s'incruste sur mes photos!

Panière en hoooked -- 12 juillet 2014

Panière en hoooked -- 2

Panière en hoooked -- 3

Panière en hoooked -- 4

Panière en hoooked -- 5

Panière en hoooked -- 6

 

 

Pour le prochain ouvrage en hoooked, j'aimerais bien tenter une panière rectangulaire, j'en ai vu des sympas, reste à trouver un bon tuto que j'arrive à décoder! Je vais farfouiller!

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité