Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 898
27 janvier 2015

Gâteau au fromage blanc, pépites de chocolat et bananes

Bonjour!

 

Voici une recette testée le week-end dernier: un gâteau au fromage blanc, pépites de chocolat et bananes! Je l'ai trouvé sur le blog " Juste histoire de goûter " ( ici! )

C'était super bon! A refaire!

 

Gâteau fromage blanc bananes pépites chocolat -- 25 janvier 2015

 

 

Ingrédients :

- 4 ou 5 petites bananes
- 3 oeufs
- 250g de fromage blanc
- 150g de sucre en poudre
- 150g de farine
- un peu de vanille liquide
- 50g de pépites de chocolat

 

Gâteau fromage blanc bananes pépites de chocolat -- 2

 

 

Coupez les bananes en rondelles et déposez-les dans le fond du moule.

Préchauffez le four à 170°C.

Fouettez le fromage blanc avec les oeufs.
Ajoutez la farine, le sucre et la vanille. Mélangez.
Incorporez les pépites de chocolat et versez dans le moule.
Enfournez environ 20 minutes.
Dégustez tiède ou froid.

 

Gâteau fromage blanc bananes pépites de chocolat -- 3

 

 

Miam! 

 

Bonne journée! 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité