Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 891
3 mars 2015

Beauty and the beast

Bonjour!

 

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un coup de coeur et cette fois-ci, il s'agit d'une série américaine " Beauty and the beast ". 

J'ai enchaîné les épisodes de la saison 1 et là, j'en suis à la 2ème mais je n'ai pas encore terminé.

 

20219337

 

 

Synopsis:

En 2003, la jeune Catherine et sa mère sont attaquées par un homme. Si Catherine parvient à avoir la vie sauve grâce à l'aide d'une créature étrange, sa mère meurt cette nuit-là. Neuf ans plus tard, elle est devenue détective et reste déterminée à retrouver le responsable. Lors d'une enquête, elle suit la piste d'un certain Vincent Keller, décédé en 2002 en Afghanistan. Elle découvre que ce dernier n'est pas mort, qu'il vit depuis 10 ans en totale réclusion et surtout le reconnaît comme celui lui ayant sauvé la vie. Il s'avère que, sous l'effet de la colère, Vincent se transforme en une bête enragée et incontrôlable. Catherine accepte de protéger son identité et son secret s'il l'aide à découvrir le meurtrier de sa mère. Tous deux entament alors une relation complexe et extrêmement dangereuse...

Sources: allocine.fr

 

20329202

 

 

 

J'avoue qu'au fil des épisodes, je suis devenue accro à cette nouvelle série! Au départ, je ne savais pas trop à quoi m'attendre puis au final on se prend au jeu, on a envie de voir la suite et surtout de suivre l'amour naissant entre les deux personnages principaux. Et puis, on a envie de savoir pourquoi Vincent est comme ça, au fur et à mesure des épisodes, les enquêtes progressent.

J'avais déjà vu Kristin Kreuk dans la série Smallville.

Bon, c'est vrai que j'ai préféré la 1ère saison, maiiis j'ai quand même envie de continuer cette série. 

Il y a 22 épisodes dans chaque saison. Et elle passe sur W9. 

Comme le titre de la série l'indique, voilà, on suit l'amour naissant entre la belle et la bête, il faut donc aimer les séries dans le genre! 

Perso, j'aime bien, ça se regarde bien, ce n'est pas LA série mais c'est sympa.

 

Et vous, que regardez-vous comme série en ce moment? 

 

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité