Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 891
4 mai 2015

Muguet du balcon

Bonsoir!

Ah la la, quel mois de Mai! On ne peut pas dire qu'il soit très beau avec cette pluie. 

Aujourd'hui, je vous montre les nouvelles de mon muguet qui pousse bien! Bon, depuis que je vous parle, le premier brin a encore bien poussé et les clochettes commencent à s'ouvrir. Et le second brin a bien poussé aussi depuis! Le troisième commence un petit peu aussi. On verra bien. 

Par-contre, dans le second pot, c'est pas top... Je pense que ça ne sera pas pour cette année, tant pis!

Je suis plutôt contente que mon muguet que j'avais rempoté l'année dernière pousse comme ça, c'est chouette  :)

 

Muguet -- 28 avril 2015

 

 

Muguet -- 2

 

 

 

Je vous montrerai la prochaine fois, les nouvelles du balcon avec le muguet et les plants de fraise.

Par-contre, la ciboulette, ça ne veut pas prendre... J'attends encore de voir ça mais bon... Il me reste encore quelques graines, donc au pire, je peux toujours recommencer!  :p

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité