Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
28 juin 2015

News du balcon -- Juin 2015

Bonjour!

Avec, ce beau soleil, vendredi j'ai eu envie de faire quelques photos sur le balcon. Voici donc quelques news de mes plantations: tout le monde se porte bien!

Les minis pastèques:

Balcon -- 26 juin 2015 - Copie

 

Le basilic montait en fleurs:

Balcon -- 26 juin -- 2 - Copie

 

Basilic et origan:

Balcon -- 26 juin -- 3 - Copie

 

La ciboulette et le persil plat:

Balcon -- 26 juin -- 4 - Copie

 

Comme vous pouvez le voir, le basilic montait en fleurs, j'ai donc pincé tout ça pour que le basilic puisse continuer à bien pousser:

Balcon -- 26 juin -- 5 - Copie

 

Un sheldon bien content de profiter du balcon:

Balcon -- 26 juin -- 6 - Copie

 

Mes belles pétunias:

Balcon -- 26 juin -- 7 - Copie

 

Ma plante grasse:

Balcon -- 26 juin -- 8 - Copie

 

Une myrtille, avec les plants de fraises et minis pastèques:

Balcon -- 26 juin -- 9 - Copie

 

Mon beau yucca qui prend de l'ampleur:

Balcon -- 26 juin -- 10 - Copie

 

Un Sheldon qui fait son curieux:

Balcon -- 26 juin -- 11 - Copie

 

C'est tellement agréable de voir le balcon ainsi, j'adore! J'aime m'occuper de toutes ces plantations, d'arroser tout ça, de regarder si tout va bien, de couper de la ciboulette, du persil etc pour mes petits plats...

Vive le jardinage, même sur un balcon :) 

 

Bonne fin de journée et week-end! 

Publicité
Commentaires
H
Ah oui c'est super sympa !!! tout pousse bien dis donc .
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité