Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 894
3 octobre 2015

Tarte à la tomate et béchamel

Bonsoir!

Voici une recette que j'ai déjà testée il y a un peu plus de 2 ans maintenant: une tarte à la tomate et béchamel ( ici! ). Cette fois-ci, j'ai apporté quelques modifications en ajoutant un peu d'oignon rouge, de l'origan à la place du thym.

 

Tarte tomates oignons rouges béchamel -- 2

 

Ingrédients:

  • une pâte feuilletée
  • de la moutarde
  • 3 tomates
  • de la béchamel maison
  • 1/2 oignon rouge
  • du sel, du poivre
  • origan

 

Tarte tomates oignons rouges béchamel -- 29 septembre 2015

 

Etalez votre pâte feuilletée dans un moule en silicone à tarte.

Piquez-la avec une fourchette. Etalez un peu de moutarde dans le fond.

Etalez ensuite la sauce béchamel sur la tarte.

Coupez vos tomates en rondelles et étalez-les sur la tarte.

Un peu de sel, un peu de poivre et parsemez d'origan et d'oignon émincé ! 

Et hop, au four à 180°C pendant 30 minutes! 

 

Tarte tomates oignons rouges béchamel -- 3

Miam, à table!

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité