Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
29 août 2012

Falafels au four

Hello!

Aujourd'hui, comme je vous l'ai dit hier, voici une recette de falafels au four!

Falafels au four -- 3

Ingrédients:

  • 1 grosse boite de pois chiches
  • 1 oignon
  • 2 gousses d'ail
  • 1 c à café de jus de citron
  • 1 c. à café de cumin
  • 1 c. à café de paprika
  • sel,poivre
  • 4 c. à soupe de farine

Pour les falafels:

Vous mixez tout ( sauf la farine ) puis dans un saladier, mélangez la farine au tout. Ensuite on fait des boulettes et on met au four sur du papier cuisson pendant 25 minutes à 180 °C ! 

Falafels au four -- 25 août 2012

J'ai obtenu 24 falafels!

Falafels au four -- 2

Verdict: Alors perso, je les préfère avec la friteuse, maiiis ça change, c'est pas mauvais non plus! Mais peut-être un peu trop sec pour le coup! 

 

Photo du jour:

73 -- 29 août 2012

Projet 365 : Photo # 73 -- 29 août 2012

Ma petite Myrtille... 

Publicité
Commentaires
S
Gourmande! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Ma petite Myrtille, je l'aimeee, même si elle fait des bêtises! lol
Répondre
H
oh les fameuses falafel!!! miam miam <br /> <br /> Petite Myrtille est toujours aussi mimi
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité