Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
21 septembre 2012

Marbré au chocolat

Marbré au chocolat -- 19 septembre 2012

Ingrédients:

  • 100g de beurre
  • 200g de sucre en poudre
  • 15cl de crème liquide
  • 150g de farine
  • 3 oeufs
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 30g de cacao en poudre

Marbré au chocolat -- 2

Préchauffez le four à 160°C.

Faites fondre le beurre puis le mélanger avec le sucre en poudre.

Ajoutez les oeufs un par un et la crème liquide dans la préparation, puis ajoutez la farine ainsi que la levure chimique et mélangez bien.

Répartissez la pâte dans deux saladiers.

Versez le sucre vanillé dans un saladier et le cacao en poudre dans l'autre.

Mélangez bien chaque préparation.

Remplissez le moule à cake en silicone des deux pâtes en alternant.

Enfournez et faites cuire 40 minutes.

Sortez le gâteau, démoulez-le et laissez refroidir.

Et voilà!

Marbré au chocolat -- 3

J'ai trouvé cette recette dans le cuisine d'hiver de 2011 aux éditions Tomawak. C'était la première fois que je faisais un marbré: verdict: excellent! A refaire! 

C'est vraiment tout simple à faire et vraiment bon!  :)

 

Photo du jour:

96 -- 21 septembre 2012

Projet 365 : Photo # 96 -- 21 septembre 2012

Myrtille en pleine observation de l'extérieur!... 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie que ma recette vous tente! J'espère qu'elle vous plaira! :)
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Elle me tente bien cette recette! Je voulais justement en faire un ce jour mais je n'avais pas assez d'oeufs!<br /> <br /> JE vais donc suivre la votre demain après les courses!<br /> <br /> Merci
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité