Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
28 octobre 2012

Verrines fromagères

Bonjour!

Aujourd'hui, temps bien gris par ici! 

Je vous montre une recette testée cette semaine lors d'un apéritif dinatoire! Des verrines fromagères! Lorsque j'ai vu cette recette:  ici, sur le blog de " La Main à la pâte ", j'ai voulu essayer! Et c'était bien frais, bref ça a plu! Bon, je n'ai pas vraiment suivi à la lettre la recette mais bon, c'était bien bon quand même! 

Verrines fromagères

Ingrédients:

  • du saumon fumé ( j'ai utilisé des dés de saumon fumé ou "lardons" déjà découpés en petits morceaux! )
  • du râpé de surimi
  • de la crème fraîche épaisse
  • sel,poivre
  • mélange de 5 baies
  • 1/2 citron

Verrines formagères -- 2

Il suffit juste de déposer les morceaux de saumon fumé au fond des verrines.

On mélange le râpé de surimi avec la crème, un peu de sel, de poivre, le jus de citron et voilà!

On place ce mélange dans la verrine. On parsème de 5 baies et au frais!

J'aurais bien ajouté de l'aneth ou de la ciboulette mais je n'en avais plus! 

 

Bonne soirée!

 

Photo du jour:

133 -- 28 octobre 2012

Projet 365 : Photo # 133 -- 28 octobre 2012

Petite Myrtille dans le tablier de cuisine! héhé 

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité