Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 890
6 février 2013

Clafoutis aux fèves

Clafoutis aux fèves -- 2 février 2013

Ingrédients:

  • 250g de fèves pelées surgelées
  • 4 oeufs
  • 25cl de crème liquide
  • 2 c. à soupe de pesto alla genovese ( vert )
  • un peu de fromage râpé
  • 1 c. à soupe de farine
  • sel,poivre

Voilà une recette trouvée sur un ancien femme actuelle, que j'avais découpé.

 

Faites cuire les fèves 6 minutes dans une casserole d'eau bouillante salée.

Rafraîchissez, égouttez et répartissez-les dans des pettis plats allant au four, ou des bols.

Préchauffez le four à 180°C.

Battez les oeufs, la farine, le pesto et la crème.

Salez légèrement ( à cause du pesto! ), poivrez.

Versez sur les fèves. Saupoudrez d'un peu de fromage râpé.

Enfournez pendant 25 minutes environ.

Clafoutis aux fèves -- 2

J'ai testé cette recette la semaine dernière et c'était pas mauvais du tout, une bonne surprise! Le fait de mettre un peu de pesto dans le clafoutis, c'est pas mal!

Sinon, normalement, on doit saupoudrer de parmesan, et non pas de fromage râpé mais je n'en avais pas!

 

Bonne soirée!

 

Photo du jour:

234 -- 6 février 2013

Projet 365 : Photo # 234 -- 6 février 2013

Pas de jaloux, cette fois-ci je poste mon beau Sheldon! Il adore toujours autant contempler le balcon!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité