Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 891
18 février 2013

Champignons farcis au boursin cuisine

Bonjour, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! Ici, en basse normandie, il fait soleil! C'est agréable.

Aujourd'hui, je vous montre l'entrée/Apéritif que j'avais préparé jeudi soir pour la St-Valentin!

Champignons farcis pour l'apéro -- 14 février 2013

Champignons farcis -- 2

Des champignons farcis au boursin cuisine! Je l'ai choisi aux 3 poivres, puis j'ai parsemé d'un peu de ciboulette! 

Rien de bien compliqué, il suffit de nettoyer les champignons, d'enlever les pieds !

 

Demain, je vous montrerai le plat, puis ensuite le dessert, c'était une mousse au chocolat donc rien de bien compliqué! 

 

Photo d'hier:

245 -- 17 février 2013

Projet 365 : Photo # 245 -- 17 février 2013

Mon Sheldon sur les colonnes à Cd en train d'observer...

 

Bonne soirée!

 

Photo du jour:

246 -- 18 février 2013

Projet 365 : Photo # 246 -- 18 février 2013

Mon chatounet Sheldon :)

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité