Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 898
20 juin 2013

Cervelas alsaciens et pommes de terre

Bonjour! Aujourd'hui, un peu de cuisine!

 

Cervelas alsaciens -- 18 juin 2013

 

J'ai préparé ce plat pour mardi soir, c'est vite fait, plus long pour la cuisson mais bon ça va!

 

Ingrédients:

  • Cervelas alsaciens ( j'en compte deux par personne )
  • Tranches de poitrine fumée
  • Fromage râpé
  • Pommes de terre
  • 1 oignon
  • sel,poivre
  • Un filet d'huile
  • Un demi-verre de vin blanc
  • de l'eau

 

Dans un plat allant au four, mettre l'oignon émincé.

Faire une entaille dans les cervelas, y mettre un peu de fromage râpé puis entourer le cervelas de poitrine fumée. On pose dans le plat.

On découpe les pommes de terre et on les dispose tout autour.

Arroser d'un filet d'huile, de vin blanc puis compléter avec de l'eau. Saler,poivrer les pommes de terre et hop, au four! A 170°C pendant 45 minutes environ.

 

Cervelas alsaciens -- 2

 

Alors oui, après cuisson, les cervelas ont tendance à éclater, du coup c'est moins joli visuellement... Mais c'est super bon! La cuisson des pommes de terre était parfaite!

 

Boone journée! 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité